FOIRE AUX QUESTIONS
SoGé

1 - Devenir client SoGé

SoGé est une banque en ligne qui vous permet d’ouvrir un compte bancaire 100% mobile en quelques clics, sans aucun déplacement physique. SoGé vous donne accès à l’application de gestion de compte Ainsi qu’à tous les Espaces Libre-Service de Société Générale Maroc pour effectuer vos transactions cash, en plus des 7700 guichets automatiques répartis sur le territoire marocain. Un télébanquier est à votre écoute jusqu’à 19h00 en semaine (16h le samedi) pour tous vos besoins de conseil, d’assistance et d’information.

Ouvrir un compte bancaire en ligne sur SoGé se fait de bout en bout, sans vous déplacer et s’effectue en 3 étapes seulement !

Il vous suffit de vous munir de votre pièce d’identité (CIN ou carte de séjour pour les étrangers) et d’un justificatif de domicile si votre adresse a changé (par rapport à celle inscrite sur votre pièce d’identité).

Les étapes d’ouverture de compte sont très simples :
  1. Vous téléchargez l’application « SoGé », saisissez vos coordonnées (mail et téléphone), choisissez votre offre, scannez votre pièce d’identité et prenez un selfie de reconnaissance faciale.
  2. Vous signez vos contrats à distance sur l’application « SoGé ».
  3. Votre compte est activé(2), vous gérez votre compte à distance et en temps réel via votre appli de gestion de compte.

SoGé vous propose différents types de comptes bancaires :
  • Un compte courant pour toutes vos transactions courantes au Maroc
  • Un compte épargne rémunéré (Compte sur carnet) en versant 100 Dhs au minimum à l’ouverture du compte conformément à la règlementation de Bank AL Maghreb
  • Un compte en dirhams convertibles pour les Marocains Résidant à l’Etranger qui permet de recevoir ou d’envoyer librement des fonds à l’étranger.

L’offre SoGé Liberté est accessible aux plus de 18 ans. Elle est gratuite à vie.

Vous pouvez ouvrir un compte bancaire en tant qu'étudiant chez SoGé dès lors que vous avez plus de 18ans.
Vous pouvez opter pour l'offre Liberté ou Liberté +  selon vos besoins.

En tant que Marocain Résidant à l’étranger, vous pouvez à tout moment ouvrir un compte SoGé en ligne et sans vous déplacer.

Vous pouvez ainsi souscrire à l’offre qui vous correspond le mieux :

Liberté : l'offre à 0Dh par mois qui vous permet d’avoir un compte bancaire, une carte Visa classique et une appli de gestion de compte, et bénéficier ainsi de l'essentiel des services bancaires

Liberté + : l'offre à 29Dh/mois qui vous permet de bénéficier d’un compte bancaire avec tous les avantages d'une carte Visa GOLD pour plus de liberté et de souplesse au quotidien et lors de vos voyages à l'étranger. L’offre Liberté + vous permet aussi d’avoir un compte en dirhams convertibles.

Cliquez ici pour voir nos offres

Les offres Liberté et Liberté Plus de SoGé sont réservées aux plus de 18 ans.

Oui, vous pouvez détenir des comptes à la fois dans une agence Société Générale Maroc et chez SoGé. Vos comptes Société Générale seront toujours gérés par votre conseiller bancaire, votre compte SoGé sera géré par un télébanquier SoGé.

SoGé est l'offre de banque en ligne de Société Générale Maroc. Avec SoGé, vous bénéficiez de toutes les garanties et du professionnalisme offert par une grande banque présente au Maroc depuis plus de 100 ans.

Chez SoGé, votre sécurité est notre priorité. Plusieurs outils ont été mis en place afin d’assurer au mieux votre sécurité bancaire :
  • Biométrie faciale pour l’ouverture de votre compte, qui garantit la vérification de votre identité et sécurise votre ouverture de compte
  • Technologie 3D secure qui sécurise vos opérations e-commerce à travers l’envoi d’un code par SMS pour valider chaque paiement effectué par carte SoGé
  • Pass sécurité est un protocole anti-fraude basé sur un code court pour effectuer vos transactions sur l’application mobile de gestion de compte et vos paiements en ligne
  • Authentification biométrique sur votre application mobile de gestion de compte
  • Total contrôle de votre carte bancaire sur votre appli :
    • Activation de votre carte bancaire uniquement via appli
    • Verrouillage/déverrouillage de la carte
    • Activation/désactivation des paiements en ligne ou à l’étranger
    • Gestion des plafonds

SoGé a lancé la 1ère offre de banque en ligne pour les enfants âgés de 12 à 17 ans baptisée « SoGé Ado ». C’est une offre totalement gratuite qui permet aux enfants d’avoir un premier compte bancaire, une carte bancaire en leur nom et une appli mobile pour la gestion de leur compte, le tout sous le contrôle de leur parents. Pour plus d’informations sur cette offre consultez le lien suivant : https://soge.ma/adolescents

Si vous souhaitez sécuriser financièrement l’avenir de vos enfants, SoGé vous propose également un compte épargne rémunéré au nom de votre enfant.

La domiciliation de vos revenus est vivement recommandée. Toutefois, chez SoGé, rien ne vous oblige à domicilier vos revenus pour ouvrir un compte bancaire. Vous pouvez alimenter votre compte de plusieurs manières :
- Par virement bancaire.
- Par dépôt de chèque ou dépôt d’espèces dans un Espace Libre-service Société Générale Maroc. Il vous suffira de suivre les étapes indiquées au niveau des écrans des guichets.

Cliquez ici pour consulter la liste des Espaces Libre-service par ville

Si vous n’avez pas reçu ce mail, il est possible que celui-ci se trouve dans vos messages reçus indésirables. Sinon, contactez votre télébanquier au 2288 depuis le Maroc et au 00212522459696 depuis l’étranger.

Le changement d’offre sans impacter votre compte est une option qui sera proposée très prochainement. En attendant, et si vous souhaitez bénéficier des avantages de l’offre Liberté+, il est possible de souscrire à une carte VisaGold en contactant votre télébanquier au 2288 depuis le Maroc et au 00212522459696 depuis l’étranger. Celui-ci prendra en charge votre demande.

2 - Carte bancaire

Pour vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps, SoGé vous livre votre carte bancaire jusqu’à chez vous ou sur votre lieu de travail. Vous recevrez une notification par SMS pour vous informer que la carte est en cours d’acheminement. Pour des raisons de sécurité, vous devrez demander l’activation de votre carte via votre application mobile et vous recevrez ensuite votre code PIN par SMS.

Un service de report de la date de livraison de la carte au Maroc est offert aux clients Marocains Résidant à l’étranger.

Pour procéder à l’activation de votre carte bancaire, vous devez simplement suivre les 3 étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre appli de gestion de compte puis cliquez sur « cartes » dans le menu en haut à gauche
  2. Cliquez sur le bouton « J’active ma nouvelle carte »
  3. Cochez la case « j’accuse réception de ma carte » et validez

Pour plus d’info, consultez le tuto suivant https://youtu.be/Z9MeETuJhMI?si=guvckQ5ciU3lOJeA

Par la suite, vous recevrez un code par SMS à envoyer au numéro indiqué afin de recevoir votre code confidentiel en toute sécurité. Visionnez la vidéo suivante pour plus d’informations https://youtu.be/4qRty-jzS1I?si=L0zNk0DZ-PLL2XJ9

Vous pouvez modifier à tout moment vos plafonds de carte bancaire depuis votre application mobile de gestion de compte dans la limite des plafonds fixés par la Banque. Il suffit d’aller dans le menu principal puis aller sur « cartes »,et ajuster les curseurs pour personnaliser les plafonds de la carte, dans la limite préétablie de 15 000dhs par semaine.

En cas de vol de votre carte, vous devez immédiatement faire opposition sur votre carte monétique via votre application mobile de gestion de compte ou en contactant un télébanquier SoGé au 2288 depuis le Maroc ou au 00212522459696 depuis l’étranger. Par ailleurs, si vous avez perdu votre carte, vous pouvez simplement la bloquer, toujours via l’application, et la débloquer une fois retrouvée.

Vous pouvez changer le code confidentiel de votre carte bancaire au niveau de tous les guichets automatiques Société Générale Maroc. En cas d’oubli du code confidentiel, vous pouvez faire la demande de recalcul du code via l’appli de gestion de compte dans la rubrique « demande », le nouveau code PIN de la carte vous sera envoyé par SMS.

Votre carte bancaire Visa Classic ou Visa Gold est valable au Maroc comme à l’Etranger. Vous pouvez effectuer l’ensemble de vos opérations e-commerce avec votre carte, sans avoir à souscrire à une e-card/ carte de paiement e-commerce.

Grâce à la carte My e-card, vous pouvez gérer votre dotation e-commerce internationale indépendamment de votre compte. La carte vous permet d’effectuer des achats à distance en toute sécurité, sans utiliser votre carte bancaire principale et sans que votre carte de paiement ne soit associée à votre compte bancaire.

Les plafonds attribués lors de la souscription de votre carte diffèrent selon la carte bancaire souscrite :

Carte Visa Classique :
  • Paiement TPE jusqu’à 15000 Dhs / semaine
  • Paiement E-com jusqu'à 15000 Dhs / semaine
  • Retrait jusqu’à 5000 Dhs / jour et 15000 Dhs / semaine
Carte Visa Gold :
  • Paiement TPE jusqu’à 50000 Dhs / semaine
  • Paiement E-com jusqu'à 30000 Dhs / semaine
  • Retrait jusqu’à 10000 Dhs / jour et 20000 Dhs /semaine

Chez SoGé, le renouvellement de votre carte bancaire est automatique. Votre nouvelle carte vous sera envoyée par courrier postal à votre domicile dans le courant du mois d’échéance de votre carte. Votre code secret reste inchangé et votre carte actuelle reste valable jusqu’au dernier jour du mois de l’échéance ou jusqu'à l'activation de votre nouvelle carte bancaire.

Oui, les cartes Visa Classic et Visa Gold sont valables au Maroc comme à l’Etranger.

Avant de partir à l’étranger, vous devez activer votre dotation « Voyage à l’Etranger » directement depuis votre appli, en cliquant sur « Dotations » en bas de l’écran d’accueil.

De même, avant d’effectuer vos achats en ligne, vous devez activer votre dotation « E-com » de la même manière.

Afin d’effectuer des retraits/paiements à l’étranger, vous devez tout d’abord activer votre dotation « Voyage à l’étranger » et « e-commerce à l’international » directement depuis votre appli SoGé en cliquant sur « Dotation » en bas de l’écran d’accueil.

Vous pouvez notamment visionner les tutoriels suivants pour plus d’info :

Tous les citoyens Marocains Résidant au Maroc peuvent bénéficier de la dotation voyage personnel et e-commerce sans aucune condition, dans la limite des plafonds définis par l’Office des Changes. Il suffit d’avoir une carte de paiement à double territorialité rattachée à un compte en DH simple pour effectuer les retraits et paiements internationaux.

Les Marocains Résidant à l’étranger ont droit à la dotation voyage personnel sans aucune condition, dans la limite des plafonds définis par l’Office des Changes. Il suffit d’avoir une carte de paiement à double territorialité rattachée à un compte en DH simple pour effectuer les retraits et paiements internationaux.

Les Etrangers Résidant au Maroc n’ont pas la possibilité de souscrire à la dotation de voyage personnel dans le cadre de l’offre SoGé pour le moment.

3 - Chèques et Chéquiers

Vous pouvez faire un dépôt de chèques sur votre compte via les guichets automatiques nouvelle génération Société Générale Maroc, accessibles dans les Espaces Libre-service. Il vous suffira de suivre les étapes indiquées au niveau des écrans des guichets.

Attention : Vérifiez que le verso du chèque est bien signé par vos soins avant le dépôt .

Cliquez ici pour consulter la liste des Espaces Libre-service Société Générale par ville. Vous pouvez notamment retrouver cette liste sur votre appli SoGé en cliquant sur Menu -> Guichet Libre Service.

SoGé étant une banque permettant de gérer toutes les opérations courantes -y compris les paiements- de façon dématérialisée, la délivrance d’un chéquier n’est pas prévue.

4 - Gestion du compte bancaire

Vous pouvez réaliser vos opérations bancaires courantes via l’application mobile de gestion de votre compte, mais aussi via les Espaces Libre-service et les guichets automatiques de Société Générale Maroc (consultation de compte en temps réel, retraits espèces, paiements de factures…).

Vous pouvez aussi retirer de l’argent sur tous les guichets automatiques au Maroc.

Pour tout besoin d’aide ou d’assistance, n’hésitez pas à contacter votre télébanquier au 2288 ou au 00212522459696 depuis l’étranger.

Cliquez ici pour consulter la liste des Espaces Libre-service Société Générale par ville

Afin de réaliser vos opérations bancaires, rendez-vous sur cette liste pour consulter les Espaces Libre-service par ville.

N’hésitez pas à consulter cette liste régulièrement, pour plus de proximité et de facilité, nous développons régulièrement notre parc d’Espaces Libre-service.

Vous pouvez notamment retrouver cette liste sur votre appli SoGé en cliquant sur Menu -> Guichet Libre Service.

Vous pouvez consulter et télécharger vos 6 derniers relevés bancaires par compte instantanément à partir de votre application mobile de gestion de compte

A partir de votre application mobile de gestion de compte, vous pouvez visualiser, télécharger et partager votre RIB par e-mail, SMS, Whatsapp etc…

Pour consulter la grille tarifaire SoGé, cliquez ici

Les prélèvements automatiques sont autorisés et afin de bénéficier de ce service il vous suffit de faire une demande par mail à contact.soge@socgen.com et d’y joindre le document fourni par l’organisme émetteur du prélèvement. Vous pouvez aussi joindre votre télébanquier au 2288, ou au 00212522459696 depuis l’étranger, pour plus d’information.

5 - Application mobile de gestion de compte

L'application de gestion de compte est disponible :
  • Sur tous les smartphones Apple ou Android avec connexion Internet,
  • Sur toutes les versions iPad
  • Sur les tablettes Android.

Non. Vous n'êtes pas obligé de désinstaller la version actuelle. Il vous suffit de suivre les instructions de mise à jour au niveau du store de téléchargement.

Pour votre 1ère connexion, renseignez votre identifiant et mot de passe provisoire reçu par SMS sur les champs prévus à cet effet.

Vous pouvez récupérer votre identifiant depuis votre boîte e-mail, un e-mail vous a été envoyé. Vous pouvez notamment le retrouver en cliquant sur « suivre ma demande ». Renseignez votre adresse e-mail et mot de passe, l’identifiant sera affiché sur le 1er écran de connexion.

Oui, vous pouvez vous connecter sur plusieurs appareils tant qu’ils sont enregistrés comme « appareils de confiance ».

Pour enregistrer votre téléphone, tablette ou autre comme « appareil de confiance », suivez les étapes suivantes:

  1. Téléchargez l’appli SoGé puis connectez-vous sur votre nouvel appareil. L’enregistrement vous sera proposé automatiquement.
  2. Saisissez votre numéro de CIN et votre opérateur téléphonique, puis renseignez le code reçu par sms.
  3. Votre téléphone est désormais reconnu comme « appareil de confiance » et est prêt à être utilisé en toute sécurité

Il vous suffit de vous connecter à l'application en saisissant votre identifiant et votre mot de passe dans les champs correspondants.

Pour vous faciliter l'usage, vous pouvez choisir de mémoriser votre identifiant en cochant la case "se souvenir de moi" lors de votre authentification. Vous pouvez à tout moment décocher cette case.

Par contre, et pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas mémoriser votre mot de passe pour une utilisation ultérieure. Ce code vous sera demandé à chaque connexion et après un temps d'inactivité de quelques minutes.

En tant que client SoGé, vous pouvez:
- Consulter votre compte bancaire
- Consulter l'historique de votre compte
- Consulter les informations relatives à votre carte bancaire
- Effectuer des virements instantanés ou classiques, entre vos comptes et vers vos bénéficiaires tiers au Maroc.
- Recharger vos cartes bancaires prépayées
- Payer vos factures d'eau, d'électricité…
- Faire une mise à disposition d'espèces à retirer dans n'importe quel guichet automatique Société Générale, sans carte bancaire.
- Télécharger votre RIB et vos derniers relevés bancaires.

Oui. Les solutions de banque à distance de SoGé affichent le solde et les opérations de votre compte en temps réel.

Oui, tant que vous ne l'avez pas validée par la saisie de votre Pass Sécurité. En revanche, les opérations validées sont automatiquement prises en charge par le système. Le service n'offre pas la possibilité d'annuler une opération que vous avez validée.

L'application a été développée avec des spécialistes reconnus pour la qualité et la robustesse de leurs solutions. Nous garantissons aux utilisateurs une sécurité optimale de nos services.

Non. Dans la mesure où celui qui le trouve n'a aucun moyen de connaître votre mot de passe.
Si toutefois vous pensez que cette personne peut avoir accès à vos identifiants et/ou mot de passe, il convient d'appeler votre télébanquier au 2288 et de demander la suspension immédiate de votre abonnement.

La sécurité de votre espace dépend de la robustesse de votre mot de passe. Choisissez un mot de passe à la fois facile à retenir par vous-même et difficile à deviner par autrui.
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères comprenant : une majuscule, une minuscule et un chiffre. Il ne doit pas être composé de 3 caractères identiques successifs.
Par mesure de sécurité, nous vous rappelons de ne jamais communiquer votre identifiant et/ou mot de passe par quelque moyen que ce soit. SoGé ne vous demandera en aucun cas et sous aucun prétexte de lui communiquer votre mot de passe.
Nous vous conseillons, pour des raisons de sécurité, de ne pas enregistrer votre mot de passe dans votre téléphone.

Pour tout problème rencontré au niveau de nos services de banque à distance ou pour tout besoin d'assistance technique ou commerciale, contactez votre télébanquier SoGé au 2288. Nos télébanquiers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h00 à 16h00. A partir de l'étranger, vous pouvez nous joindre au 00212522459696.

Si vous avez oublié votre identifiant, appelez directement votre télébanquier au 2288 depuis le Maroc et au 00212522459696 depuis l’étranger, celui-ci prendra en charge votre demande.

Contactez votre télébanquier au 2288 depuis le Maroc et au 00212522459696 depuis l’étranger. Il le réinitialisera immédiatement et vous recevrez par SMS votre nouveau mot de passe temporaire. Après connexion avec votre identifiant et votre mot de passe temporaire, l'application vous demandera de saisir un nouveau "mot de passe" et de le confirmer. Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères comprenant : une majuscule, une minuscule et un chiffre. Il ne doit pas être composé de 3 caractères identiques successifs.

Contactez votre télébanquier au 2288 depuis le Maroc et au 00212522459696 depuis l’étranger. Il réactivera immédiatement votre application et vous recevrez par SMS votre nouveau mot de passe temporaire. Par la suite, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :
  1. Ouvrir l'application.
  2. Dans les champs correspondants, saisissez l'identifiant et le mot de passe temporaire qui vous ont été remis.
  3. Un écran s’affiche vous demandant de créer votre mot de passe. Il doit comporter au minimum 8 caractères comprenant : une majuscule, une minuscule et un chiffre. Il ne doit pas être composé de 3 caractères identiques successifs.
  4. Une fois connecté, vous accédez à l’application.

Vous devez contacter votre télébanquier SoGé pour mettre à jour votre numéro de téléphone dans votre contrat. Cette modification n'aura aucun impact sur votre accès à l'application mobile et n'impliquera aucune modification de votre identifiant et/ou de votre mot de passe.

Lorsque vous changez d’appareil téléphonique, vous serez invité à marquer celui-ci comme « appareil de confiance »

Pour enregistrer votre téléphone comme « appareil de confiance », suivez les étapes suivantes:

  1. Téléchargez l’appli SoGé puis connectez-vous sur votre nouvel appareil. L’enregistrement vous sera proposé automatiquement.
  2. Saisissez votre numéro de CIN et votre opérateur téléphonique, puis renseignez le code reçu par sms.
  3. Votre téléphone est désormais reconnu comme « appareil de confiance » et est prêt à être utilisé en toute sécurité

Appelez votre télébanquier SoGé pour modifier votre numéro de téléphone, et demandez la réinitialisation du mot de passe. Vous recevrez par SMS votre nouveau mot de passe temporaire. Connectez-vous à l’application avec votre identifiant et votre mot de passe temporaire. L'application vous demandera de saisir un nouveau mot de passe et de le confirmer. Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères comprenant : une majuscule, une minuscule et un chiffre. Il ne doit pas être composé de 3 caractères identiques successifs.

Vous n’avez rien à faire dans la mesure où celui qui le trouve n'a aucun moyen de connaître votre mot de passe.

Si toutefois vous pensez que cette personne peut avoir accès à vos identifiants et/ou mot de passe, il convient d'appeler votre télébanquier SoGé au 2288 et de demander la suspension immédiate de votre abonnement.

Par mesure de sécurité, nous vous rappelons de ne jamais communiquer votre identifiant et/ou mot de passe par quelque moyen que ce soit. SoGé ne vous demandera en aucun cas et sous aucun prétexte de lui communiquer votre mot de passe. Nous vous conseillons également de ne pas enregistrer votre mot de passe dans votre téléphone.

6 - Retrait et dépôt d’argent

Vous pouvez faire un retrait aux guichets automatiques de Société Générale Maroc et des autres banques de la place.

Nous vous recommandons de privilégier les retraits au niveau des GAB Société Générale Maroc, et ce pour plusieurs raisons :
- Les guichets automatiques Société Générale Maroc vous donnent accès à d’autres services (consultation de compte en temps réel, édition de mini relevés, paiement de factures…)
- Pour vos retraits espèces, ils vous évitent de subir les frais de retrait interbancaires (6 DH HT par retrait sur les guichets automatiques autres banques)
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous pouvez également, effectuer une « mise à disposition » depuis votre application mobile de gestion de compte et récupérer vos espèces d’un guichet automatique Société Générale Maroc en toute sécurité.

Vous pouvez alimenter votre compte bancaire de plusieurs manières :
- Par virement bancaire.
- Par dépôt de chèque ou dépôt d’espèces dans un Espace Libre-service Société Générale Maroc. Il vous suffira de suivre les étapes indiquées au niveau des écrans des guichets.
Cliquez ici pour consulter la liste des Espaces Libre-service par ville.
Vous pouvez notamment retrouver cette liste sur votre appli SoGé en cliquant sur Menu -> Guichet Libre Service.

A partir de votre application mobile de gestion de compte, vous pouvez géolocaliser les guichets automatiques Société Générale Maroc. Vous trouverez cette fonctionnalité dans le menu principal.

7 - Contact / Demandes / Réclamation

Les télébanquiers SoGé sont disponibles par téléphone de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 10h à 16h, depuis le Maroc au 2288, et depuis l’étranger au 00212522459696. Vous pouvez aussi envoyer un mail à contact.soge@socgen.com ou nous adresser une demande via l’appli mobile de gestion de compte sur la rubrique « faire une demande »

Un télébanquier SoGé est à votre écoute jusqu’à 19h en semaine (16h le samedi) au numéro +212 5 22 45 96 96. Vous pouvez aussi envoyer un mail à contact.soge@socgen.com ou nous adresser une demande via l’appli mobile de gestion de compte sur la rubrique « faire une demande »

Vous pouvez faire une réclamation en :
  • Allant sur votre application de gestion de compte, et en cliquant sur « demandes et réclamations » dans la rubrique « Aide » du menu principal
  • Appelant les télébanquiers SoGé qui sont à votre écoute par téléphone de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi et le samedi de 10h à 16h, depuis le Maroc au 2288, et depuis l’étranger au 00212522459696
  • Envoyant un mail à contact.soge@socgen.com

8 - Offre du programme d’aide sociale directe

Liberté TADAMOUN est une offre bancaire spécialement conçue pour les bénéficiaires du programme d’aide sociale directe. Elle regroupe l’essentiel des services bancaires, à savoir, un compte courant, une application mobile de gestion de compte, et une carte bancaire à usage national et international.

Seuls les bénéficiaires du programme d’aide sociale directe sont en mesure d’ouvrir un compte SoGé Liberté TADAMOUN.

L’ouverture du compte Liberté TADAMOUN se fait 100% en ligne, via l’application mobile SoGé, en souscrivant à l’offre SoGé Liberté. Un télébanquier vous contactera par la suite pour effectuer un entretien téléphonique et adopter l’offre à vos besoins bancaires spécifiques dans le cadre du programme d’aide sociale directe. Vous pouvez télécharger l’application en cliquant sur les liens suivants :

Avec l’offre Liberté TADAMOUN, vous bénéficiez de l’essentiel des services bancaires :
  • Un compte courant
  • Une carte bancaire à usage national et international
  • Une application mobile de gestion de compte (paiement de factures, consultation de solde, téléchargement du RIB…)
  • Des virements interbancaires gratuits
  • Des retraits gratuits (50 Dhs, 100 Dhs, 200 Dhs) sur les GAB et Espaces Libre-Service Société Générale Maroc

L’offre Liberté TADAMOUN est proposée au prix annuel de 60 Dhs HT, le prélèvement s’effectue au tarif de 15 Dhs HT trimestriellement .

Vous pouvez effectuer vos retraits d’espèces gratuitement et en toutes coupures (50 Dhs, 100 Dhs, 200 Dhs) sur l’ensemble des Guichets Automatiques Société Générale Maroc , ainsi que sur l’ensemble des Espaces Libre-Service Société Générale Maroc, disponibles 24H/7J.
Pour tout dépôt d’espèces ou de chèques, rendez-vous dans l’Espace Libre-Service (ELS) Société Générale Maroc le plus proche en consultant votre appli mobile SoGé (Menu -> Guichets Libre-Service).
(1) Sous réserve de complétude de votre dossier.