NOTRE FOIRE
AUX QUESTIONS

Des questions ? Besoins de renseignements ? Consultez la FAQ !

Tout à fait, en tant que Marocain résidant à l’étranger, vous pouvez à tout moment ouvrir un compte SoGé en ligne et sans vous déplacer.

Vous pouvez ainsi souscrire à l’offre qui vous correspond le mieux :

Liberté : l'offre à 0Dh par mois qui vous permet d’avoir un compte bancaire, une carte Visa Classic et une appli de gestion de compte, et bénéficier ainsi de l'essentiel des services bancaires

Liberté + : l'offre à 29Dhs/mois qui vous permet de bénéficier d’un compte bancaire avec tous les avantages d'une carte Visa GOLD pour plus de liberté et de souplesse au quotidien et lors de vos voyages à l'étranger. L’offre Liberté + vous permet aussi d’avoir un compte en dirhams convertibles.

Cliquez ici pour voir nos offres

Chez SoGé, rien ne vous oblige à domicilier vos revenus pour ouvrir un compte bancaire. Vous pouvez alimenter votre compte bancaire de plusieurs manières :

  • Par virement bancaire.
  • Par dépôt de chèque ou dépôt d’espèces dans un Espace Libre-service Société Générale Maroc. Il vous suffira de suivre les étapes indiquées au niveau des écrans des guichets.

Cliquez ici pour consulter la liste des Espaces Libre-service par ville

Pour vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps, SoGé vous livre votre carte bancaire jusqu’à chez vous ou sur votre lieu de travail. Vous recevrez une notification par SMS pour vous informer que la carte est en cours d’acheminement. Pour des raisons de sécurité, vous devrez demander l’activation de votre carte via votre application mobile et vous recevrez ensuite votre code PIN par SMS.

Un service de report de la date de livraison de la carte au Maroc est offert aux clients Marocains résidant à l’étranger.

Vous pouvez alimenter votre compte bancaire de plusieurs manières :

  • Par virement bancaire.
  • Par dépôt de chèque ou dépôt d’espèces dans un Espace Libre-service Société Générale Maroc. Il vous suffira de suivre les étapes indiquées au niveau des écrans des guichets.

Cliquez ici pour consulter la liste des Espaces Libre-service par ville

NOUS
CONTACTER

Vous n’avez pas trouvé votre réponse? Contactez-nous

Par téléphone

Nos télé-banquiers sont à votre écoute depuis le Maroc au 2288* et depuis l’étranger au 00212 522 45 96 96
Tous les jours de 8h30 à 19h
Le samedi de 10h à 16h

(*)Coût d’une communication locale

Par E-mail

À l’adresse contact.soge@socgen.com

Par appli

Via le formulaire de réclamations et de demandes